Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

(TurboTax Business Incorporated) Comment puis-je imprimer ou transmettre une copie de ma déclaration?

Comme avec tous les logiciels TurboImpôt, vous avez deux options pour soumettre votre déclaration dûment remplie à l’ARC. Vous pouvez choisir d’imprimer et de poster une copie de votre déclaration ou de la transmettre par voie électronique.

Pour TurboTax Business Incorporated, les options des deux logiciels diffèrent par rapport aux versions personnelles de TurboTax.

Les options d’impression et de production par la poste et de production électronique de TurboImpôt deviendront toutes deux disponible le 21 février cette année. Suivez les instructions ci-dessous pour soumettre votre déclaration TurboTax Business Incorporated à l’ARC.

1. À la page Info, sélectionnez Non quand l’on vous demande si vous voulez transmettre votre déclaration para Internet.
  2. Accédez au menu Fichier et sélectionnez Imprimer.
  3. Sélectionnez Print final copy (Government copy for submission-Paper filing only) (Imprimer la version définitive [Copie du gouvernement pour soumission sur papier seulement]) dans la liste des options.
  4. Cliquez sur OK pour confirmer que vous voulez imprimer votre déclaration de revenus.
  5. Sélectionnez Oui lorsque le système vous invite à enregistrer votre déclaration.
  6. Vous pouvez maintenant imprimer votre déclaration. Le code à barres de votre déclaration sera généré automatiquement sur votre déclaration T2 et peut maintenant être envoyé par la poste à l’ARC.

Note : À partir de l’année d’imposition 2018, vous aurez besoin d’une connexion Internet pour l’impression afin de générer un code à barres personnalisé pour la soumission à l’ARC.

1. Confirmez que la déclaration a été sélectionnée pour être transmise par voie électronique (le Oui à côté de Soumettre cette déclaration par Internet? doit être cochée)
  2. Sélectionnez Transmettez vos déclarations maintenant à partir de la barre d’outils ou du menu Transmettre.
  3. Sélectionnez Transmission par Internet des déclarations des sociétés, puis cliquez sur Continuer.
  4. Suivez les étapes du processus de soumission en vous assurant de choisir Imprimer une copie aux fins de révision dans le menu suivant.
  5. Sélectionnez Continuer une fois terminé.
  6. Accédez à la fenêtre Filing your return through the CRA Corporation Internet Filing Web Service (Soumettre votre déclaration par le service de transmission par Internet des déclarations des sociétés de l’ARC). TurboTax Business Incorporated vérifiera ensuite toute erreur en suspens dans la déclaration, comme des renseignements manquants, puis préparera la déclaration pour la soumettre à l’ARC. Sélectionnez OK dans la fenêtre contextuelle pour continuer
  7. Le système vous demandera d’entrer votre code d’accès Web pour continuer, ou vous pourrez choisir de faire une demande de code durant le processus.
  8. Sélectionnez Accepter lorsque vous êtes prêt.
  9. Imprimez la page de confirmation, puis cliquez sur OK. TTBInc enregistrera également le numéro de confirmation sur le Infos sous le Production partie

Note :Seules les années 2018 R6, 2019 R3 et les années ultérieures peuvent être soumises par voie électronique à l’ARC. Pour confirmer la version que vous utilisez ou pour faire une mise à jour veuillez consulter notre article informatif ici.

Renseignements connexes

Comment puis-je trouver ou supprimer les erreurs ou les avertissements?

Comment puis-je utiliser le service de transmission par Internet des déclarations des sociétés pour produire ma déclaration?

Est-ce que mon code d’autorisation d’impression est utilisé?

Comment puis-je effectuer la mise à jour vers la version la plus récente du logiciel?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v