Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

À quel moment IMPÔTNET sera-t-il disponible?

Le service IMPTNET de l’ARC est disponible pour l’année d’imposition 2021 le 21 février 2022.

Une fois le service IMPTNET ouvert, il est accessible 21 heures par jour, sept jours sur sept. Le service est en panne les trois heures restantes par jour pour la maintenance. Pour de plus amples renseignements et des mises à jour, visitez le site Web de l’ARC à la page Heures d’ouverture du service IMPTNET.

Utilisateurs de TurboImpôt CD/téléchargement : Lorsque le service IMPTNET de l’ARC sera ouvert, vous devrez mettre à jour votre logiciel pour activer la fonction IMPTNET.

Le service IMPÔTNET de l’ARC accepte les déclarations de revenus des quatre dernières années. Les services IMPÔTNET et Préremplir ma déclaration permettent la transmission de vos déclarations de revenus des années d’imposition 2021, 2020, 2019 et 2018.

Vous devez imprimer et poster vos déclarations de revenus pour 2017 ou les années d’imposition précédentes.

Renseignements connexes

Comment puis-je mettre à jour TurboImpôt CD/téléchargement?

Dans TurboImpôt CD/téléchargement, comment puis-je soumettre ma déclaration de revenus à l’ARC au moyen d’IMPTNET?

Dans TurboImpôt en ligne, comment puis-je soumettre ma déclaration de revenus à l’ARC au moyen d’IMPTNET?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v