Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Comment mettre à jour TurboImpôt CD/téléchargement?

Si votre ordinateur est connecté à Internet, TurboImpôt vérifie automatiquement si des mises à jour sont disponibles. Si une mise à jour est offerte, TurboImpôt vous demande si vous souhaitez l’installer.

Pour vérifier si une mise à jour est offerte pour TurboImpôt, suivez les directives ci-dessous.

Avant de commencer, assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet.

1. Ouvrez TurboImpôt sur votre ordinateur.
  2. Sélectionnez Aide à partir de menu de TurboImpôt.
  3. Sélectionnez Vérifier les mises à jour. Un message contextuel s’affiche.
  4. Ce message peut indiquer soit :
  • qu’aucune mise à jour n’est disponible et que TurboImpôt est à jour, dans quel cas vous sélectionnez OK.
  • qu’une mise à jour est disponible, dans quel cas vous suivez les instructions pour mettre à jour TurboImpôt.

Si vous mettez à jour TurboImpôt à partir du Aide menu ne fonctionne pas, nous vous recommandons de désinstaller TurboImpôt, puis en téléchargeant la version la plus récente de notre site Web. Ne vous inquiétez pas, cela ne supprimera pas les déclarations de revenus que vous avez enregistrées.

Pour désinstaller TurboImpôt et télécharger la version la plus récente :

1. Suivez les instructions indiquant comment désinstaller TurboImpôt.
  2. Redémarrez votre ordinateur.
  3. Visitez cette page Web et téléchargez le logiciel TurboImpôt que vous utilisez
  4. Ouvrez TurboImpôt lorsqu’il a été téléchargé sur votre ordinateur.
  5. Suivez les instructions à l’écran pour installer TurboImpôt.

Pour terminer l’installation, vous devez entrer le code de licence (anciennement appelé le code d’installation) que vous avez reçu lorsque vous avez acheté TurboImpôt.

Note :Ces instructions s’appliquent à TurboImpôt CD/téléchargement. Vous n’avez pas besoin de mettre à jour TurboImpôt en ligne.

Renseignements connexes

Pourquoi dois-je mettre à jour TurboImpôt si je l’ai installé au moyen d’un CD ou téléchargé à partir d’Internet?

Où est mon code d’installation de TurboImpôt?

Comment puis-je désinstaller TurboImpôt de mon ordinateur?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v