Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Comment enregistrer une copie de ma déclaration de revenus en format PDF dans TurboImpôt CD/téléchargement?

La copie enregistrée dans le format PDF est destinée uniquement à vos dossiers. Si vous souhaitez poster une copie à l’Agence du revenu du Canada (ARC), TurboImpôt vous donnera l’option d’en créer une lorsque vous transmettrez votre déclaration par IMPÔTNET.

1. Si vous êtes en mode Formulaires, passez au mode EasyStep en sélectionnant EasyStep dans TurboImpôt
  2. Dans le menu, sélectionnez RÉVISION, puis [Nom] – Conseils, avertissements et erreurs
  3. Suivez les instructions pour poursuivre votre révision.

Le processus de révision comprend l’étape Enregistrer une copie de votre déclaration pour vos dossiers. Lorsque vous y serez, passez à l’étape 2 des instructions ci-dessous.

1. Dans le menu, sélectionnez RÉVISION, puis Imprimer une déclaration personnelle ou des formulaires. L’étape Enregistrer une copie de votre déclaration de revenus pour vos dossiers s’affiche.
  2. Sélectionnez La déclaration de revenus fédérale.
  3. Sélectionnez Enregistrer PDF pour mes dossiers. Le Enregistrer sous boîte s’ouvre
  4. Dans le Enregistrer sous ,sélectionnez l’emplacement où vous voulez enregistrer le fichier, puis sélectionnez Enregistrer (Par exemple, sélectionnez Bureau si vous voulez enregistrer le fichier sur votre bureau. Dans l’exemple ci-dessous, nous avons enregistré le fichier dans Documents > ImpôtRapide > Dossier de 2015.

How

Note : Le nom du fichier par défaut est <Prénom_XXXX_copie>;  Prénom correspond à votre prénom,  XXXX aux quatre chiffres de l’année d’imposition et copie signifie qu’il s’agit d’une copie de votre déclaration de revenus pour vos dossiers. Vous pouvez renommer le fichier en saisissant un nouveau nom de fichier dans le champ Nom du fichier zone de texte.

Renseignements connexes

Dans TurboImpôt CD/téléchargement, comment puis-je imprimer une copie de ma déclaration de revenus?

Comment imprimer ou enregistrer une copie de ma déclaration de revenus (TurboImpôt en ligne)?

Comment puis-je imprimer un formulaire particulier dans TurboImpôt?

Comment puis-je imprimer un formulaire vierge dans TurboImpôt?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v