t1198 et impossibilité de transmettre par IMPOTNET - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gepeto
Membre expérimenté

t1198 et impossibilité de transmettre par IMPOTNET

Bonjour,

En ce 5 mars 2021, j'ai un problème qui semblait exister l'an dernier aussi...  avec L'édition de Luxe sur mon ordi... Je ne suis pas en mesure de transmettre ma déclaration parce le logiciel me mentionne que j'ai déclaré un T1198. Ce que je n'ai PAS fait...

Je n'ai PAS de rémunération rétroactive, je n'ai PAS coché T1198, mon adresse postale n'est PAS à l'extérieur du pays MAIS j'ai dû remplir les  cases 57-58-59 et 60 pour le salaire reçu en début de pandémie.

Comment se débarrasse-t-on de ce problème pour être en mesure de transmettre par ImpoNET?? URGENT!!

Merci.

2 RÉPONSES 2
TurboImpotDeanna
Moderator

@Gepeto

Rassurez vous, nous allons vous aider.

Les cases 57 à 60 se réfèrent à la PCU. Alors, si vous avez des revenus d’emploi 2020 du 15 mars au 26 septembre, vous devez avoir des montants dans les cases 57 à 60 inclusivement. 

Je vous joins les liens suivant pour plus d’informations: 

Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations. 

Souhaitant que ceci saura vous aider. 

Gepeto
Membre expérimenté

Bonjour,

Malheureusement, vous ne répondez PAS à la question. À CAUSE des cases 57-58-59-60, votre logiciel impose la production (inappropriée) du formulaire T1198 et, de ce fait empêche, la transmission via IMPONET ARC.  Mon problème est avec le formulaire T1198 et non PAS avec les cases 57-58-59-60.

Merci.

v