Bonjour
Le feuillet T4E(Q) comme de quoi le 2 000 $ a ete remboursé je dois le mettre a quel ligne de la déclaration féderale et celle du Québec. C'est un déduction
Merci de votre aide
Cochez que vous avez reçu des prestations d'assurance-emploi et que vous avez un T4E dans la section Profil.
Entrez la case 26 de votre T4E, et pour la case 30 entrez le montant dans Total des remboursement de prestations et Remboursements de prestations liées à la COVID en 2022
dans la section Revenus et dépenses. N'entrez pas de Relevé 6.
Allez vérifier dans votre T1 Général (fédéral) à la ligne 23210 et dans le TP-1 (provincial) la ligne 246. Votre remboursement y sera.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Pierrot1
Niveau 1
bpotvin49
Niveau 2
Ghost9182
Nouveau membre
ginette71
Membre expérimenté
Picatchou2018
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.