que faire si revenue Québec dise ne pas avoir reçu les documents et le federal m'a déjà remboursé
Envoyez votre déclaration provinciale. Gardez-vous au courant dans vos comptes électroniques: Revenu Québec MON DOSSIER POUR LES CITOYENS
Agence du revenu du Canada: Mon dossier pour les particuliers
Si vous avez des difficultés veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Maciej
Niveau 1
melaniepelletier
Niveau 3
dgdg
Nouveau membre
Tonbrasdroit
Nouveau membre
Didi10
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.