Je n’arrive pas à ouvrir une session dans mon comp... - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Si vous rencontrez des problèmes techniques, consultez les dernières mises à jour dans le

Centre d'aide

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit
,Created with Sketch.2 votes utiles

Je n’arrive pas à ouvrir une session dans mon compte TurboImpôt Avantage. Que dois-je faire?

Si vous n’arrivez pas à ouvrir une session dans votre compte TurboImpôt Avantage, suivez les étapes ci-dessous pour changer votre mot de passe : 

1. Accédez à la page dedemande d’un nouveau mot de passe de TurboImpôt Avantage.
    2. Dans le champ Adresse courriel en bas à gauche, entrez l’adresse courriel associée à votre compte TurboImpôt Avantage, puis sélectionnez Envoyez-moi un nouveau mot de passe par courriel.
    3. Consultez votre boîte de messagerie pour récupérer le nouveau mot de passe. Pensez à vérifier votre courrier indésirable si vous ne voyez pas le courriel dans votre boîte de réception principale.
    4. À l’aide de votre mot de passe temporaire, accédez à votre compte TurboImpôt Avantage.

Si vous ne vous souvenez plus de l’adresse courriel utilisée pour créer votre compte TurboImpôt Avantage ou si vous éprouvez d’autres difficultés, communiquez avec l’un de nos agents du soutien à la clientèle

Note : Ce programme n’est plus offert depuis le début de 2019, mais les abonnés existants peuvent continuer d’en profiter jusqu’ à nouvel ordre.

Renseignements connexes :

Mon adresse courriel a changé. Comment dois-je procéder pour ouvrir une session dans mon compte TurboImpôt Avantage?

Comment puis-je modifier mon adresse de courriel, mon adresse postale, les renseignements sur ma carte de crédit ou tout autre renseignement lié à mon compte TurboImpôt Avantage?

Comment puis-je annuler mon abonnement à TurboImpôt Avantage?

Avez-vous trouvé cela utile?

disabled.sign_in_message
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session