En quoi consiste le programme TurboImpôt Avantage? - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Si vous rencontrez des problèmes techniques, consultez les dernières mises à jour dans le

Centre d'aide

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit
,Created with Sketch.8 votes utiles

En quoi consiste le programme TurboImpôt Avantage?

TurboImpôt Avantage était notre programme d’abonnement payant, qui a été offert aux nouveaux abonnés jusqu’à l’année d’imposition 2018 comme moyen pratique de commander à l’avance leur locigiel TurboImpôt CD/téléchargement préféré pour les saisons d’imposition futures. Ce programme n’est plus offert depuis le début de2019, maisles abonnés existants peuvent continuer d’en profiter jusqu’à nouvel ordre. 

Le programme TurboImpôt Avantage offrait une variété d’avantages, notamment :

• Envoi automatique par courriel, chaque année, du lien de téléchargement de TurboImpôt et ducode d’installation ;
  • Rabais de 15% sur le prix régulier du logiciel TurboImpôt choisi ;
  • Accès prioritaire au Soutien à la clientèle de TurboImpôt.

Remarque : À l’heure actuelle,aucun programme d’abonnement à TurboImpôt Avantage n’est offert pour TurboImpôt en ligne. TurboImpôt Canada se réserve le droit d’apporter des modifications au programme TurboImpôt Avantage en tout temps, y compris au montant du rabais. 

Renseignements connexes :

Comment puis-je m’inscrire au programme TurboImpôt Avantage?

Je n’arrive pas à ouvrir une session dans mon compte TurboImpôt Avantage. Que faire?

Mon adresse courriel a changé. Comment dois-je procéder pour ouvrir une session dans mon compte TurboImpôt Avantage?

Comment puis-je modifier mon adresse de courriel, mon adresse postale, les renseignements sur ma carte de crédit ou tout autre renseignement lié à mon compte TurboImpôt Avantage?

Comment puis-je annuler mon abonnement à TurboImpôt Avantage?

Avez-vous trouvé cela utile?

disabled.sign_in_message
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session