Dois-je effectuer une mise à niveau vers un autre ... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Intuit

Dois-je effectuer une mise à niveau vers un autre produit de TurboImpôt?

Non, il n’est pas nécessaire d’effectuer une mise à niveau vers un autre produit de TurboImpôt. Toutes les versions de TurboImpôt comprennent les formulaires et les calendriers dont vous avez besoin pour remplir une déclaration de revenus précise.

Voici quelques facteurs à prendre en considération avant de décider si une mise à niveau est avantageuse pour vous.

• Quel est le degré de complexité de votre situation fiscale?
  • Dans quelle mesure croyez-vous avoir besoin d’aide pour produire votre déclaration?
  • Avez-vous vécu des changements qui pourraient avoir une incidence sur votre déclaration de revenus?

Chacun de nos logiciels TurboImpôt (Gratuit, De base, De luxe, Premier, Particuliers et entreprises) correspond à un niveau de complexité de situation fiscale différent et offre le soutien adapté à chaque situation.

Pour savoir quel logiciel TurboImpôt vous convient le mieux, suivez les étapes suivantes :

1. Allez à https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp
  2. Dans la section Aidez-nous à vous recommander le bon produit — Parlez-nous de vous, cliquez sur toutes les cases qui vous concernent.
  3. Cliquez sur Question suivante, puis sur Afficher la recommandation.

Renseignements connexes

Comment puis-je mettre à niveau ImpôtRapide à une autre version si je l’ai installé au moyen d’un CD ou téléchargé sur Internet?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v