Comment puis-je annuler mon abonnement à TurboImpô... - Community `

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Comment puis-je annuler mon abonnement à TurboImpôt Avantage?

Vous pouvez annuler votre abonnement à TurboImpôt Avantage à tout moment en visitant le site de gestion des comptes TurboImpôt Avantage, puis en suivant les instructions ci-dessous :  

1. Ouvrez une session dans votre compte TurboImpôt Avantage.
  2. Sélectionnez Mes produits TurboImpôt Avantage.
  3. Dans la colonne de droite du tableau, sélectionnez Supprimer.
  4. Entrez laraison de votre annulation et sélectionnez Confirmer les changements.

Si vous annulez des produits avant la date de livraison et de facturation indiquée dans la colonne Mode de paiement (et la période de livraison/facturation), aucuns frais ne seront portés à votre carte de crédit, et vous ne recevrez pas de logiciels TurboImpôt dans l’année en cours et les années à venir.  

Note : Ce programme n’est plus offert depuis le début de 2019,mais les abonnés existants peuvent continuer d’en profiter jusqu’ à nouvel ordre.  

Renseignements connexes :

En quoi consiste le programme TurboImpôt Avantage?

Comment puis-je m’inscrire au programme TurboImpôt Avantage?

Je n’arrive pas à ouvrir une session dans mon compte TurboImpôt Avantage. Que faire?

Mon adresse courriel a changé. Comment dois-je procéder pour ouvrir une session dans mon compte TurboImpôt Avantage?

Comment puis-je modifier mon adresse de courriel, mon adresse postale, les renseignements sur ma carte de crédit ou tout autre renseignement lié à mon compte TurboImpôt Avantage?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session