Puis-je soumettre ma déclaration de revenus après ... - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Intuit

Puis-je soumettre ma déclaration de revenus après la date limite de production?

Pour la période d’impôt 2019, le délai de dépôt de votre déclaration a été prolongé jusqu’au 1er juin 2020. Si vous devez payer de l’impôt, ou faire un paiement à l’ARC, l’échéance a été repoussée au 31 août 2020. Aucun intérêt ni aucune pénalité ne seront appliqués jusqu’à cette date. 

Vous pouvez soumettre votre déclaration après la date limite à l’aide de TurboImpôt, et le service IMPÔTNET de l’ARC accepte les déclarations de revenus pour l’année courante (et pour certaines années précédentes) bien après la date limite.

Si le service IMPÔTNET n’est pas disponible pour l’année pour laquelle vous tentez de produire la déclaration, vous devrez l’imprimer et la poster.

Renseignements connexes :

Dois-je payer des intérêts si je produis ma déclaration de revenus ou si je paie mon solde en retard?

Quand IMPÔTNET sera-t-il disponible?

Puis-je soumettre une déclaration d’une année précédente par IMPÔTNET?

Où puis-je acheter la version téléchargeable de TurboImpôt/ImpôtRapide pour les années d’imposition précédentes?

Avez-vous trouvé cela utile?

disabled.sign_in_message
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session