Transmission par impôtnet à ARC ne fonctionne pas - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
masterline1
Niveau 1

Transmission par impôtnet à ARC ne fonctionne pas

Je suis prêt à transmettre mon rapport à l'ARC sauf que le sélecteur pour choisir "je veux soumettre ma déclaration au moyen d'impôtnet de l'ARC" est gris et lorsque je survole ma souris au-dessus du bouton, j'ai un cercle avec ligne en diagonale rouge. 

J'ai révisé mon rapport plusieurs fois et il n'y a pas d'erreur et je répond à tous les critères pour la transmission via impôtnet. 

J'ai transmis celui de ma femme sans problème.

10 RÉPONSES 10
Marc-André F
Nouveau membre

J'ai le même problème de mon côté.

De plus, lorsque je tente d'enregistrer ma déclaration du Québec en PDF j'ai le message d'erreur suivant :

------------------------------------------------------------------------------------------

Au moment de la fabrication de ce produit, le gouvernement

n'avait pas complété tous les formulaires.

Vous aurez besoin de la version finale du ou des formulaires

avant de soumettre vos déclarations.

Vous pouvez obtenir les versions finales lorsqu'elles

deviennent disponibles en sélectionnant "Vérifier les mises à

jour disponibles" dans le menu Aide après le début janvier

2021

------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai pas cette erreur pour l'enregistrement du PDF du Canada. Mais dans la section pour transmettre ma déclaration par impotnet j'ai les cercle avec ligne rouge diagonale pour les 2 gouvernement.

J'utilise la version 10.01.42 (numéro 4009) 068G18 de TurboImpot De luxe 2020.

C'est la première déclaration d'impôt que j'ai tenté de produire.

Marc-André

danyboy94
Niveau 2

Même chose pour moi !!!

Turbo Impot.jpg

Ayoye
Membre expérimenté

Même chose ici, j'ai désinstallé Turbo et l'ai réinstallé.  Aucun changement toujours pris avec ce message de formulaires non terminés par le gouvernement.  A cette date ça ne doit certainement pas être possible ?

TurboImpot FormulaireAJour.PNG

Ayoye
Membre expérimenté

PS ma version est aussi 10.01.42  de luxe

CF2020
Niveau 1

Même problème d'impression et de transmission avec le même message d'erreur que celui transmis par les autres membres. J'espère que ce sera corrigé rapidement.

ayoye10pops
Niveau 1

Après discussion avec le support, on me dit que la prochaine mise à jour de la version devrait corriger ce problème de formulaires pas terminés.  On me parle de possiblement cette semaine du 1er mars.

masterline1
Niveau 1

Merci d’avoir appelé le support. Cela aurait été ma prochaine étape. Je l’aurais fait hier sauf qu’ils ne sont pas disponibles la fin de semaine.

Ginger24
Nouveau membre

Bonjour,

La transmission par impôtnet à ARC ne fonctionne pas. J'ai le bon code d'accès et j'ai 4 tentatives de fait. Aidez-moi s.v.p.

TurboImpotJohanne
Moderator

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

v