Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
paguirre
Niveau 1

Transmission de formulaire T1135

Bonjour,

J'ai transmisse ma déclaration d'impôt 2020, j'ai préparé un formulaire T1135 (code particulier). J'aimerais savoir si l'envoie que j'ai fait de ma déclaration envoie aussi le formulaire T1135. C'est la première fois que j'envoie ce formulaire et je ne sais pas si je dois le faire papier ou en ligne.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Transmission de formulaire T1135

Vous devez produire le formulaire T1135 séparément. 

La meilleur façon de savoir si vous êtes admissible à la transmission par ImpôtNet est d'accéder à la page pour transmettre sous la section/menu Transmettre de votre déclaration de revenu et de cliquer le bouton ImpôtNet à côté de votre T1135.  Si le ministère du revenu refuse la transmission par ImpôtNet de votre formulaire vous n'aurez qu'à l'imprimer pour le produire par la poste.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Transmission de formulaire T1135

Vous devez produire le formulaire T1135 séparément. 

La meilleur façon de savoir si vous êtes admissible à la transmission par ImpôtNet est d'accéder à la page pour transmettre sous la section/menu Transmettre de votre déclaration de revenu et de cliquer le bouton ImpôtNet à côté de votre T1135.  Si le ministère du revenu refuse la transmission par ImpôtNet de votre formulaire vous n'aurez qu'à l'imprimer pour le produire par la poste.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

paguirre
Niveau 1

Transmission de formulaire T1135

Merci beaucoup ... très claire