Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
JPNS
Membre expérimenté

Transmission par impotnet à ARC

ARC m'indique qu'une ou plusieurs entrées doivent être corrigées pour accepter ma déclaration.

Après vérification, toutes mes entrées me semblent correctes.

J'ai pu transmettre ma déclaration à Revenu Québec.

Que faire 

6 RÉPONSES 6
Jojo28
Nouveau membre

Transmission par impotnet à ARC

Moi je ne suis pas capable d’envoyer ni le fédéral, ni le provincial. Par contre celui de mon conjoint oui.

C’est quoi le problème cette année.

Ça fait plusieurs années que j’utilise ce logiciel.

JPNS
Membre expérimenté

Transmission par impotnet à ARC

En plus du problème de transmission au fédéral, le logiciel ne me permet pas non plus de transmettre la déclaration de mon conjoint ni au fédéral, ni au provincial.

Et pourtant j'utilise ce logiciel depuis au moins une dizaine d'années

 

Frank100
Nouveau membre

Transmission par impotnet à ARC

Turboimpot20, je ne peux pas transmettre via impotnet, un cercle rouge apparaît autant au fédéral qu'au provincial.  Nous sommes le 2 mars pourtant.  Que se passe-t-il?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Transmission par impotnet à ARC

@JPNS nous aurions besoin plus de détail par rapport à l'erreur impot net que vous avez. 

  Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

JPNS
Membre expérimenté

Transmission par impotnet à ARC

J'ai communiqué avec un représentant de TurbotImpot mercredi, le 3 mars et j'ai pu transmettre ma déclaration fédérale en n"inscrivant aucun code d'accès impotnet. On m'indique qu'il y aura une mise à jour du logiciel

le 4 mars et que cela devrait régler le problème pour la transmission au provincial.

Suite à la mise à jour du logiciel hier, je ne peux toujours pas accéder au module de transmission pour ma conjoint, ni au provincial, ni au fédéral. Il y a toujours le cercle rouge barré qui m'empêche d'accéder au module de transmission.

Vraiment décevant ce logiciel.

Transmission par impotnet à ARC

@JPNS

Merci de nous faire part de cette information et je comprends tout à fait. 

 

J'aimerais pouvoir vous offrir la solution directement, sauf, que je n'ai pas accès à l'outil nécessaire pour optimiser l'assistance.  

 

Alors, je vous recommande de communiquer avec notre support technique par téléphone, afin qu'ils puissent mieux vous aider grâce au partage d'écran,. 

 

Le cas échéant, je vous suggère de faire la demande de vous assister dans la procédure de transfert d'escalade de votre requête. 

 

Veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.   

 

Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.  

 

Souhaitant que ceci saura vous aider.