Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dlalonde
Membre expérimenté

Transmission Impôtnet Québec - problème

Je ne réussi pas à transmettre au Québec seulement.  On me dit en anglais qu'une erreur est survenue et demande de corriger et re-soumettre.  Toutefois on n'indique pas la nature de l'erreur, ni code d'erreur. J'ai communiqué avec Revenu Québec et ils m'assurent que le problème n'est pas à leur niveau mais au niveau du concepteur de logiciel.  J'ai communiqué avec Turbotax et n'ont pas pu régler le problème.  On me dit d'attendre jusqu'à la semaine prochaine et d'essayer de nouveau.  Drôle (mais pas vraiment) de service et d'efficacité de la part de Turbotax.

 

3 RÉPONSES 3

Transmission Impôtnet Québec - problème

Quel est le message d'erreur exactement ?

 

Pouvez-vous nous fournir une capture d'écran peut-être, pour nous permettre de comprendre pourquoi votre déclaration est refusée par ImpôtNet Québec.  Sans aucune information vous comprendrez, je l'espère, qu'il n'est pas possible pour nous de vous aider. 

 

La meilleur façon pour vous de résoudre serait de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Vous pouvez également choisir d'imprimer votre déclaration et de la produire par la poste. 

 

J'espère que ces informations pourront vous aider. 

dlalonde
Membre expérimenté

Transmission Impôtnet Québec - problème

J'ai re-communiqué avec un agent du support aux usagers.  Cette démarche n'a donné aucun résultat.

J'ai revu en profondeur ma déclaration et fait des essais/modifications qui m'ont permis de réussir enfin à transmettre ma TP-1.

Il va sans dire que je suis déçu qu'après avoir communiquer 3 fois avec Turboimpôt, je n'ai pas pu recevoir l'aide que j'aurais eu de besoin pour régler mon problème de transmission.  La solution facile d'imprimer et poster la déclaration proposer par vous n'était pas l'idéale dans les circonstances que l'on connait tous.

Transmission Impôtnet Québec - problème

Désolée que vous ayez rencontré des problèmes de transmissions et que notre support aux usagers n'est pas réussi à résoudre avec vous.  

Il semblerait toutefois que, quel qu'est été votre problème ou les circonstances auxquelles vous faites allusion, vous ayez tout de même réussi à résoudre.  Nous en sommes bien content et merci de nous en avoir fait part.