Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
NeXT-27
Membre expérimenté

TP-66 déduction des frais de repas

Comment faire pour entrer seulement le TP66.

 

TurboImpot ne nous permet pas de seulement entrer le TP66.

 

On doit obligatoirement entrer les données dans le TL-2 et TurboImpot rempli automatiquement le TP66 avec les données entré dans le TL-2. Les données entre les 2 formulaires sont liés

 

Selon les critères du gouvernement du canada (fédéral) je n'ai pas droit de déduire mes frais de repas.

 

Par contre au provincial je suis admissible selon leur critère.

 

Comment faire pour entrer seulement le formulaire TP-66 sans avoir a entrer le TL-2 ?

 

Merci beaucoup

6 RÉPONSES 6
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

TP-66 déduction des frais de repas

Malheureusement les deux formulaires sont associés. 

NeXT-27
Membre expérimenté

TP-66 déduction des frais de repas

Donc, si je veux faire mes déclarations avec votre logiciel, je suis obligé de faire une déclaration frauduleuse en entrant un formulaire TL2 (que je n'ai pas en main) même si je n'ai pas droit de déclarer au fédéral pour pouvoir déclarer au provincial

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

TP-66 déduction des frais de repas

Je suis désolée pour cela mais le logiciel a été approuvé par les deux gouvernements. 

cecile
Niveau 6

TP-66 déduction des frais de repas

@NeXT-27 Vous pouvez soumettre au provincial après avoir entré la TL2, vous aurez la TP-66 correcte, ensuite supprimez votre TL2 vous n'aurez aucune déduction au fédéral.

NeXT-27
Membre expérimenté

TP-66 déduction des frais de repas

J'aimerais savoir comment faire ce que vous me dites. Le TP-66 est lié au TL-2. Quand j'efface des données dans le TL-2 ça efface automatiquement les données correspondantes dans le TP-66. Alors, comment supprimer le TL-2 sans affecter le TP-66. Ça semble impossible à faire

cecile
Niveau 6

TP-66 déduction des frais de repas

@NeXT-27 Remplir la TL2 ,qui est liée par défaut à la TP-66, envoyer en PREMIER votre déclaration provinciale par impôtnet, donc votre déduction au Québec sera là... ensuite effacer les données de la TL2 avant d'envoyer votre déclaration fédérale.