Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
KevinPz
Nouveau membre

Modification d'une declaration au Quebec

Allo,

 

J'ai besoin de re-transmettre ma déclaration de revenu 2019 suite à l'obtention de mon congé fiscal pour chercheur étranger. J'avais fait la demande via TurboImpôt en ligne qui ne semble pas supporter la modification d'une déclaration envoyée à Revenu Quebec.

 

La version CD (payante) semble supporter cette fonctionnalité comme indiqué ici : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/modifier-declaration-revenus/soutien/j-ai-produit-m...

 

Est-ce que si j'achète la version CD 2019 je serais en mesure de récupérer les donnée de la déclaration originale faite via la version en ligne, et d'envoyer les modifications à IMPÔTNET sans avoir à passer par un formulaire papier ?

 

Merci !

1 RÉPONSE 1

Modification d'une declaration au Quebec

Bonjour Kevin, 

 

Il n'est malheureusement pas possible de récupérer une déclaration de TurboImpôt EnLigne pour l'utiliser dans une version CD/Téléchargement de TurboImpôt.  

 

Pour modifier une déclaration de revenu déjà produite vous devez faire une demande de redressement.

Vous pouvez récupérer les formulaires prescrits ainsi que les coordonnées pour joindre Revenu Québec sur leur site en cliquant les liens ci-dessous :