Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
zine
Niveau 2

Impossible d'inscrire le montant forfaitaire formulaire T777S

Bonjour,

j'ai beau mettre 140 jours pour le montant forfaitaire pour la déduction Covid télétravail, he ben c'est 142 x2$ = 0$

turbo impôt n'inscrit rien, impossible de le forcer et la ligne 22900 reste aussi du coup vide  

avez vous eu ce problème, ou ils ont mis le formulaire sans plus (ca ne marche pas) 

4 RÉPONSES 4
MajorTom
Nouveau membre

Ça fonctionne pour moi, peut-être vérifier si vous avez coché toutes les cases des critères d'admissibilité et si vous avez choisi une option en cochant toutes les cases de l'option choisi. Si cela ne fonctionne pas, peut-être vérifier si votre logiciel est à jour, il ya eu une mise à jour récente (si vous utiliser la version sur PC).

TurboImpotDeanna
Moderator

@zine

Ceci ne devrait pas se produire, alors dans une premier temps. assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour de votre logiciel. Vous trouverez les informations pour le faire en suivant ce lien: Comment puis-je mettre à jour TurboImpôt CD/téléchargement? 

Maintenant vous pouvez, Cliquer le lien suivant  pour savoir: Comment puis-je demander la déduction pour les dépenses d’emploi dans la version en ligne de TurboIm... 

Pour plus d'info : 

Espérant que ceci vous sera utile. 

Mario Fiore
Nouveau membre

J’ai exactement le même problème. Mon logiciel est pourtant à jour. 

TurboImpotJohanne
Moderator

Vous devez cocher les cases pour que le calcul se fasse. 

v