Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sa401
Membre expérimenté

Erreur transmission provincial demande NAS relevé frais garde

Ils attendent quoi pour corriger la situation ? Des milliers de personnes ont des frais de garde d'école et ont probablement le même problème. Et a lire les commentaires, vous ne semblez pas facile à joindre. Peut pas croire qu'ils ne sont pas au courant de la situation. Si ça se règle pas rapidement, l'an prochain, je vais aller vers un logiciel plus fiable qui règle leur bogue majeur rapidement ! 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Erreur transmission provincial demande NAS relevé frais garde

Bonjour! La solution temporaire consiste à ajouter 0000 (4 zéros) avant les numéros d'identification ou attendre la prochaine version du 1er avril .

Michou78901
Nouveau membre

Erreur transmission provincial demande NAS relevé frais garde

Il y a vraiment un bug avec les frais de garde cette année et ça ne m'est jamais arrivé depuis au moins 20 ans que j'utilise ce logiciel.

En plus de ce problème, le logiciel bloque également l'envoi sous prétexte que les enfants ne sont pas admissibles parce qu'ils ont plus de 16 ans... ils ont pourtant 5 et 7 ans !!!

J'ai essayé de modifier toutes sortes de données mais ça ne fonctionne toujours pas, le problème c'est le logiciel.

Dans une autre déclaration, j'ai dû enlever tous les frais de garde afin de pouvoir transmettre les déclarations.

Michou78901
Nouveau membre

Erreur transmission provincial demande NAS relevé frais garde

Je viens de trouver le téléphone [phone number removed], de 9h à 18h (heure de l'est) du lundi au vendredi.

Michou78901
Nouveau membre

Erreur transmission provincial demande NAS relevé frais garde

Entièrement d'accord !! Quand un bug se règle, un autre apparaît !!!

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Erreur transmission provincial demande NAS relevé frais garde

Je suis désolée pour les bugs que vous avez pu rencontrer lors de la préparation de votre déclaration de revenu.