Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sa401
Membre expérimenté

Erreur transmission provincial demande NAS relevé frais garde

Bonjour,

 

J'ai un erreur pour soumettre ma déclaration au provincial, on me demande de mettre un NAS ou numéro d'identification sur mes relevé 24. Pourtant, j'ai bien inscrit à la case H le numéro d'identification du camp de jour (10 chiffres) et de l'école (6 chiffres) et le code d'erreur reste pareil. Je suis incapable de transmettre nos déclarations au provincial à cause de ce code d'erreur.

 

Merci !

15 RÉPONSES 15
MrPhil666
Niveau 2

Erreur transmission provincial demande NAS relevé frais garde

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

J'ai des frais de garde pour un camp et pour l'école. Pour le camp, il n'y a pas de frais déductible au fédéral ce qui est le contraire pour l'école.

Si j'inscris les frais de garde du camp, qui inclus un R24, il n'y a pas d'erreur. C'est dès que j'entre ceux de l'école qu'il y a un problème et ce, même s'il y le numéro d'identification à 6 chiffres.

J'ai fais quelques tests et le problème est avec le 6 chiffres. Il semble y avoir un bug qui fait que ca ne le prend pas.

 

joehick
Nouveau membre

Erreur transmission provincial demande NAS relevé frais garde

J'ai également le même probleme et pas moyen de joindre un technicien ou quelqu'un pour reglé ce problème. L'année prochaine je saurai quoi faire. Changer de compagnie de logiciel. 

MrPhil666
Niveau 2

Erreur transmission provincial demande NAS relevé frais garde

Ca fait plus de 10 ans que j'utilise leur logiciel et c'est la première fois que j'ai un problème. De plus, on n'est pas trop serré sur la date limite du 30 avril.

 

Et pour rejoindre qqn, c'est du lundi au vendredi de 9@18h alors dès que je peux, j'appelle.

 

À mon avis, ca ne devrait pas être long que ce soit corrigé puisque ca va bloquer beaucoup de gens au QC.

atifi
Membre expérimenté

Erreur transmission provincial demande NAS relevé frais garde

La solution temporaire consiste à ajouter 0000 (4 zéros) devant.

Je confirme que ça fonctionne!

MrPhil666
Niveau 2

Erreur transmission provincial demande NAS relevé frais garde

Ah bien oui, puisqu'à 10 chiffres ca fonctionne.

Par contre, je ne sais pas si le gouvernement va se plaindre s'il y a 10 chiffres au lieu de 6 et ce, même si c'est des 0.

 

Merci pour la suggestion.

joehick
Nouveau membre

Erreur transmission provincial demande NAS relevé frais garde

J'ai ajouté les 0 devant et maintenant j'ai un code d'erreur TI604. Pas plus avancé

Ludiome
Membre expérimenté

Erreur transmission provincial demande NAS relevé frais garde

Bonjour, effectivement en ajoutant le nombre de 0 au début du numéro (pour faire un total de 9 chiffres) a réglé mon problème. J'ai également eu des codes d'erreurs ti600 et ti604 (j'ai enlevé des virgules à quelques endroits et changé pour des points). J'utilise le logiciel téléchargé Particulier et Entreprises et il ne semble pas aimé les virgules dans les montants. Donc je vous suggère d'utiliser les points même si nous sommes au Québec ...

 

Je suis un peu déçue de la performance de ce logiciel 2020 comparativement aux années précédentes.

Johanne

 

joehick
Nouveau membre

Erreur transmission provincial demande NAS relevé frais garde

Bonjour,

 

Je constate que le problème persiste. Pas moyen de joindre personne. J'ai mis les 0 et j'ai toujours les mêmes codes d'erreurs. Pas fort................................

 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Erreur transmission provincial demande NAS relevé frais garde

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.