Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Charlie47
Membre expérimenté

Conversion de Windows à MAC

Bonjour,

En 2022, j'utilise qu'un MAC et j'aimerais faire mes déclarations pour la famille avec un MAC en utilisant mon fichier 2021 sous windows afin de récupérer les soldes inutilisés REER, perte en capital .... Offrez-vous une autre solution que la version en ligne, avec un frais x$ par déclaration ?!?

 

Merci de votre aide,

3 RÉPONSES 3

Conversion de Windows à MAC

Malheureusement non, car TurboImpôt en ligne a été mis à jour pour l'année fiscale 2021 et les suivantes afin que chaque version de notre logiciel soit utile aux personnes répondant à certains critères. Par conséquent, si vous avez des frais médicaux, vous devez utiliser notre logiciel Deluxe, et si vous avez des investissements, vous devez utiliser notre logiciel TurboTax en ligne pour les indépendants.
Veuillez cliquer ici pour consulter le lien suivant et vérifier sous chaque version de notre logiciel en ligne ce qu'elle couvre. 

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.

PFP1
Nouveau membre

Conversion de Windows à MAC

J'utilise depuis plusieurs années Turboimpôt sur un MAC grâce au logiciel Parallels. 

 

Pour l'année fiscale 2023, existe-t-il une version Turboimpôt fonctionnant sur MAC sans le logiciel Parallels ?

 

Ou faudra-t-il encore que je m'abonne à Parallels (coût 100$ + taxes)?

Conversion de Windows à MAC

Malheureusement, à l'heure actuelle, nous ne pouvons utiliser TurboImpot en ligne qu'avec un ordinateur Mac, car le téléchargement de TurboImpot n'est pas compatible.  Merci de votre compréhension.