Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rebelledaisy1
Membre expérimenté

reçu officiel pour fins d'impôt - Centre d'hébergement 7600$

Bonjour, pourrions-nous avoir plus de détails au sujet d'un reçu officiel pour fins d'impôt - Centre d'hébergement.  Mon père a fait un ACV et il a un feuillet dont qu'il est inscrit : reçu pour fins d'impôts (CIUSSS)
J'essaie de comprendre les forums et à mon avis, je ne pense pas que ceci devrait être inscrit dans les frais médicaments ?? C'est quand même un feuillet de 7 600$.  Comment dois-je traiter ce montant ?

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

reçu officiel pour fins d'impôt - Centre d'hébergement 7600$

Voici la liste des frais médicaux admissibles de l'Agence du revenu du Canada que vous pouvez inclure dans votre déclaration dans la section des frais médicaux: Frais médicaux admissibles que vous pouvez demander dans votre déclaration de revenus  Le CIUSSS se trouve sous 'Hôpitaux' dans la liste. Oui, vous entrez ce montant dans les frais médicaux. Le crédit d'impôt est de 15% au fédéral et de 20% au Québec . Ces frais seront reportés à la ligne 381 de votre déclaration provinciale. 

 

Pour votre information, voici comment entrer vos frais médicaux: Comment puis-je entrer mes frais médicaux?

 

Merci d'utiliser TurboImpôt