Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
L2B2
Membre expérimenté

Personne aidante ne cohabitant pas avec une personne majeure atteinte d'une déficience (partie C de l'annexe H)

Bonjour, 

Selon les critères d'admissibilité, nous avons droit à un crédit d'impôt pour proche aidant.

Turboimpôt ne transfert pas automatiquement les renseignements de la personne à charge dans la partie C de l'Annexe H et pourtant c'est à cette endroit que l'information doit être complété.

Si la personne à charge avait demeuré à la même adresse que le proche aidant, Turboimpot transfèrerait l'information de la personne à charge à la section D puisqu'elle a plus de 70 ans.

Est-ce que cette lacune peut-être corrigé rapidement ?

Si j'outre passe les champs automatiques, est-ce que les rapports d'impôts pourront être transmis par Impôtnet ?

Merci

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Personne aidante ne cohabitant pas avec une personne majeure atteinte d'une déficience (partie C de l'annexe H)

Les utilisateurs qui font des entrées directes dans l'annexe H disent être capables de transmettre électroniquement. Commencez par remplir cette section de personne aidante avec EasyStep et aller vérifier / ajouter directement par la suite. 

Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran. 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

L2B2
Membre expérimenté

Je confirme que même si j'ai eu à faire des entrées directes, j'ai pu soumettre la déclaration via Impôtnet.

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Merci de prendre le temps de partager cette information. C'est très apprécié!

Utilisez votre Compte Intuit pour ouvrir une session dans TurboTax.
En sélectionnant Connexion, vous acceptez les Modalités et la Déclaration de confidentialité d’Intuit.