Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
MaR62
Nouveau membre

feuillets fiscaux adressés à une succession

Bonjour,

 

Nous avons reçu les feuillets fiscales T5 et relevé 5 adressé à la succession. Comment je dois déclarer le montant se retrouvant sur le T5 s'ils sont 3 enfants ? Est-ce que je dois séparer le montant inscrit en 3?

 

Est-ce que je dois également déclarer le relevé 5 - prestations et indemnités adressée à la succession ? Si oui, est-ce que je fais la même chose que pour le T5? Est-ce que je dois ajouter une note particulière à la déclaration que ce montant fait référence à une succession?

 

merci beaucoup

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

feuillets fiscaux adressés à une succession

Ne sachant pas les démarches que vous avez faites auparvant pour la déclaration finale et la succession, je ne sis pas en mesure de vous guider. Je vous vous suggère de consulter un professionnel, soit un comptable ou autre exepert en impôt, dans votre communauté. Vous pouvez acheter le service de revue-conseils de TurboImpôt.

 

Obtenez l'aide d'un expert

 

Dans TurboImpôt en ligne cliquez sur Conseils fiscaux en direct dans le coin en haut à droite de votrer écran pour acheter le service et céduler un r.v. si vous le souhaiter.

Dans TurboImpôt téléchargement cliquez sur Aide dans le menu de gauche en haut de l'écran, et cliquez ensuite sur Conseils fiscaux en direct.