Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rocket9
Niveau 2

Déclaration de arevenus

Bonjour

Nous somme un couple de retraité de 74 ans avec comme revenus les pensions.

J'ai commencer a remplir la déclaration conjointe jusqu'à les info de profil avant les entrées Revenus.

Pourquoi c'est marquer remboursement de $800.00 dans la partie supérieur gauche, pourtant aucune données monétaires n'est inscris

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration de arevenus

La province de Québec offre un montant du crédit d'împôt pour soutien aux aînés. 

Ce crédit d'impôt annuel maximal est de 800 $ si vous avez un(e) conjoint(e) au 31 décembre 2021 que votre conjoint(e) est admissible et que vous aviez tous les deux 70 ans ou plus au 31 décembre 2021. Donc, simplement en entrant votre adresse et votre âge, ce crédit est tout de suite affiché. En continuant à remplir votre déclaration, cela peut changer. 

 

Voici les détails pour votre information: MONTANT DU CRÉDIT D'IMPÔT POUR SOUTIEN AUX AÎNÉS

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

rocket9
Niveau 2

Déclaration de arevenus

Merci pour l'info.

J'apprends à connaitre Turboimpôt, qui est différend du logiciel que j'utilisais auparavant 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration de arevenus

La province de Québec offre un montant du crédit d'împôt pour soutien aux aînés. 

Ce crédit d'impôt annuel maximal est de 800 $ si vous avez un(e) conjoint(e) au 31 décembre 2021 que votre conjoint(e) est admissible et que vous aviez tous les deux 70 ans ou plus au 31 décembre 2021. Donc, simplement en entrant votre adresse et votre âge, ce crédit est tout de suite affiché. En continuant à remplir votre déclaration, cela peut changer. 

 

Voici les détails pour votre information: MONTANT DU CRÉDIT D'IMPÔT POUR SOUTIEN AUX AÎNÉS

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

rocket9
Niveau 2

Déclaration de arevenus

Merci pour l'info.

J'apprends à connaitre Turboimpôt, qui est différend du logiciel que j'utilisais auparavant 

TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration de arevenus

Merci de votre rétroaction et de donner une chance à TurboÎmpôt de vous épater!