Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Bruno Perfecto
Membre expérimenté

Code d'activité économique

Bonjour,

J'essaie d'ajouter mon code d'activité économique, mais je reçois toujours un message d'erreur.

Pour cette raison, je ne peux pas soumettre ma demande.

À l'aide!

4 RÉPONSES 4
PatrickB1
Niveau 3

Bonjour @Bruno Perfecto 

Il faut que le code fasse partie de la liste officielle utilisée par l'ARC.  Consultez l'aide (F1) lorsque le curseur est positionné dans le champ "Code d'activité économique". Vous y trouverez deux liens, dont le premier (pour les déclarations produites par IMPOTNET) vous redirigera à la liste officielle utilisée par l'ARC.  Il vous suffit de choisir le code qui représente le plus (ou la majorité) de vos activités. 
https://www23.statcan.gc.ca/imdb/p3VD_f.pl?Function=getVD&TVD=1369825

Bruno Perfecto
Membre expérimenté

C'est exactement ce que j'ai fait et cela me donne le même code d'erreur.

J'ai même essayé de mettre un autre qui se ressemble et toujours la même erreur.

TurboImpotLiseD
Moderator

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

PatrickB1
Niveau 3

Vous avez bien inscrit les 6 positions du code d'activité économique n'est-ce pas?  Il est arrivé que certaines personnes n'allaient pas jusqu'au bout dans le choix du code.

Qu'avez-vous essayé comme code qui ne fonctionnait pas?  (pour ne pas divulger celui qui s'applique à vous).

Pouvez-vous joindre une capture d'écran avec le message exact?

Sinon, comme le suggérait @TurboImpotLiseD , vous pouvez aussi entrer en contact avec nous.

Utilisez votre Compte Intuit pour ouvrir une session dans TurboTax.
En sélectionnant Connexion, vous acceptez les Modalités et la Déclaration de confidentialité d’Intuit.