Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jeanclaude
Niveau 2

ARC

Comme d'autres il m'est impossible de transmettre ma déclaration à l'ARC  même après la révision ou il n'y a plus rien à corriger

3 RÉPONSES 3

ARC

@jeanclaude

Quelques formulaires sont encore en cours de finalisation, selon la version que vous utilisez de TurboImpôt.  Ils devraient être complété d'ici la mi-mars. 

 

Nous comprenons les inconvénients et travaillons d’arrache-pied pour achever ces formulaires afin qu’ils respectent les exigences gouvernementals. 

 

Veuillez consulter le lien ci-bas pour plus d'informations: https://bit.ly/2OkOgec 

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés? 

 

Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.

 

Au plaisir,

jeanclaude
Niveau 2

ARC

merci, avec la mise à jour de vendredi tous les problèmes sont résolus, la transmission a l'ARC s'est bien effectuée.

ARC

@jeanclaude

Merci d'avoir partagé ces informations, nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a aidé à résoudre votre situation. 

 

Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.

 

Sinon, profitez de votre fin de semaine.