Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Qu’est-ce qu’IntelliVue?

IntelliVue est une technologie vidéo unidirectionnelle qui vous permet de vous connecter et de partager votre écran avec un expert en impôt en direct. Bien que l’expert puisse voir votre écran TurboImpôt, soyez assuré qu’il ne verra pas votre écran, votre domicile ou le contenu de votre écran en dehors de TurboImpôt. 

IntelliVue est offert gratuitement avec Revue-conseils de TurboImpôt en direct (versions en ligne et bureau) et TurboImpôt en direct Service complet (en ligne seulement). Il n’est pas nécessaire de télécharger de logiciel supplémentaire.

Pour accéder à IntelliVue lorsque vous êtes sur appel avec un expert en impôt, sélectionnez simplement Quart de travail et Entrer sur votre clavier. Un code s’affichera pour vous permettre de partager facilement votre écran TurboImpôt.

Note :Les produits TurboImpôt en direct sont disponibles à l’achat seulement pendant la période des impôts.

Renseignements connexes

Qu’est-ce que TurboImpôt en direct?

J’utilise TurboImpôt en direct Revue-conseils. Comment puis-je communiquer avec un expert en impôt?

Comment puis-je acheter TurboImpôt en direct Revue-conseils (version CD / téléchargement)?

Comment puis-je faire une mise à niveau vers une version différente de TurboImpôt si je l’ai installé au moyen d’un CD ou téléchargé sur Internet?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v