Soutien TurboImpôtIntuit
Comment fractionner le revenu de pension avec TurboImpôt?
by TurboTax•1• Dernière mise à jour : 15 janvier 2025
L’admissibilité au fractionnement de votre revenu de pension avec votre conjoint est déterminée par plusieurs facteurs importants, tels que votre province de résidence, votre âge, votre revenu et les crédits et déductions demandés. TurboImpôt fractionnera votre revenu de pension uniquement si les conditions énumérées ici sont remplies. Pour optimiser le fractionnement de votre revenu de pension, assurez-vous d’entrer toutes ces informations dans TurboImpôt d’abord.
Note : Lorsque vous préparez des déclarations conjointes avec TurboImpôt, le logiciel tient automatiquement compte des montants requis des deux déclarations pour fractionner optimalement votre revenu de pension.
Pourboires
Sur le même sujet
- En quoi consiste le nouveau RPC bonifié et puis-je en bénéficier?de TurboImpôt•Mis à jour il y a 1 semaine
- Comment fonctionne l’optimiseur de fractionnement du revenu de pension?de TurboImpôt•21•Mis à jour il y a 2 semaines
- Comment tirer profit de l’optimiseur de fractionnement du revenu de pension pour la déclaration finale de mon conjoint?de TurboImpôt•22•Mis à jour il y a 15 heures
- Comment fractionner le revenu de pension de mon époux ou conjoint de fait récemment décédé?de TurboImpôt•14•Mis à jour il y a 1 mois