Soutien TurboImpôtIntuit
J’ai produit ma déclaration de revenus. Puis-je encore y apporter des changements?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 22 octobre 2024
Vous pouvez apporter des changements à une déclaration de revenus déjà produite en soumettant un redressement. À la demande de l’Agence du revenu du Canada (ARC), vous devez attendre de recevoir votre avis de cotisation avant de soumettre un redressement. En général, l’ARC relèvera l’écart et rajustera automatiquement votre déclaration pour vous.
La façon de soumettre un redressement dépend de la façon dont votre déclaration a été soumise et du type de déclaration (fédérale ou provinciale). Les instructions pour la soumission de redressements dans les deux scénarios sont présentées ci-dessous :
TurboImpôt en ligne
TurboImpôt à télécharger
Sur le même sujet
- Puis-je déduire des frais de scolarité pour des établissements scolaires fréquentés à l’extérieur du Canada?de TurboImpôt•2•Mis à jour le 22 avril, 2024
- Dois-je déclarer mes revenus provenant de sources à l’extérieur du Canada?de TurboImpôt•11•Mis à jour il y a 1 heure
- Quelle est l’incidence de l’achat de JNF sur mes impôts?de TurboImpôt•Mis à jour il y a 1 heure
- (TurboTax Business Incorporated) Où puis-je acheter des déclarations supplémentaires pour les années précédentes?de TurboImpôt•1•Mis à jour le 14 mars, 2024
- (TurboTax Business Incorporated) Est-ce que mon code d’autorisation d’impression est utilisé?de TurboImpôt•Mis à jour le 26 avril, 2024