Le montant des gains en capital provenant de ma dé... - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit
,Created with Sketch.7 votes utiles

Le montant des gains en capital provenant de ma déclaration de renseignements T5008 est doublé dans TurboImpôt. Comment puis-je faire la correction?

Vous avez peut-être entré les informations relatives aux gains en capital de votre déclaration de renseignements T5008 à deux reprises, d’une part, à l’étape d’entrée des renseignements de la déclaration T5008, d’autre part, dans la section Profil de vos placements.

Vous avez à entrer ces renseignements seulement à l’étape T5008. La section Profil de vos placements ne doit servir qu’à entrer l’information sur les gains en capital qui ne figurent pas sur un feuillet ou un relevé.

Pour supprimer l’information entrée une deuxième fois dans la section Profil de vos placements, effectuez les étapes suivantes :

1. Dans le coin supérieur droit de votre écran, sélectionnez Rechercher*.
  2. Dans la fenêtre Recherche, tapez Placements, puis cliquez sur Allez-y.
  3. À l’écran Profil de vos placements, assurez-vous d’avoir coché la case Gains ou pertes en capital (actions, biens, etc.).
  4. À l’écran Profil de vos gains en capital , assurez-vous d’avoir coché la case J’ai vendu des actions, des obligations, des biens immobiliers ou d’autres biens en immobilisation , puis cliquez sur Suivant.
  5. Dans la section Gains ou pertes en capital de l’entrevue, supprimez l’information déjà inscrite à l’étape d’entrée des renseignements de la déclaration T5008.

Avez-vous trouvé cela utile?

disabled.sign_in_message
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.