Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
GillesD
Nouveau membre

Impôtnet ARC

J'ai transmis à l'ARC ma déclaration de 2020. J'ai reçu un numéro de confirmation ainsi que le message de Turboimpôt. Cependant le panneau pour transmettre les déclarations ne confirme pas la transmission.  Trois autres transmissions (2 revenu Québec et 1 ARC) confirment que les transmissions furent complétées. Comment m'assurer que l'ARC a bien reçu ma déclaration. Est-ce un problème de l'ARC ou de Turboimpôt?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotJohanne
Moderator

Impôtnet ARC

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Moderator

Impôtnet ARC

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v