Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lineboucher65
Membre expérimenté

Importation des données de la version en ligne 2019 dans la version téléchargée 2020

Pour l'année 2019, j'ai utilisé le version en ligne pour faire des déclarations, comme je n'ai pas aimé, en 2020 j'utilise la version téléversée. Est-il possible de faire l'importation des données de l'an 2019 de la version en ligne vers la version 2020 téléchargée?

3 RÉPONSES 3
TurboImpotDeanna
Moderator

Importation des données de la version en ligne 2019 dans la version téléchargée 2020

@lineboucher65

Il est regrettable, les transferts de TurboImpôt en ligne vers TurboImpôt CD/téléchargement ne sont pas pris en charge.

Pour plus d'info, cliquer ce lien: 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/taxation/soutien/comment-puis-je-transf%C3%A9rer-le... 

Espérant que ceci saura répondre à votre question.

MaximeL
Nouveau membre

Vraiment décevant!

J'avais tout mon historique de pertes/gains en capital et là il faut que je rentre tout manuellement...

TurboImpotJohanne
Moderator

Je suis désolée du problème et je comprends votre frustation.

v