Importer les donnéees fiscal ARC et RQ - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Loudya
Nouveau membre

Importer les donnéees fiscal ARC et RQ

Bonjour j ai la version de luxe et le lien dans le menu fichier est grisé. Comment faire pour resoudre le problème svp ?

10 RÉPONSES 10
TurboTaxLynda
Moderator

Nous avons été informé qu'il n'était pas possible d'importer les données fiscales du ministère du revenu pour l'instant, veuillez réessayer un peu plus tard s'il vous plait.

bergerond
Niveau 2

J'ai pu récupérer les données fiscales de l'ARC, savez-vous quand celles du RQ seront disponibles ?

TurboTaxLynda
Moderator

Vous devriez déjà avoir reçu la plupart de vos feuillets et reçus à la fin de février, sauf ceux pour vos placements, qui n'ont pas à être envoyés avant la fin de mars.  Vous pouvez récupérer les feuillets disponibles dans votre dossier en ligne dès maintenant.

Pousc
Nouveau membre

Je tente d'utiliser la fonction d'importation des données dans le menu déroulant Fichier mais la fonction est en gris pâle. Comment puis-je accéder à cette fonction.

Hiver
Nouveau membre

Bonjour,

Dimanche 8 mars 2020, et toujours pas capable d'importer les données fiscales 2019 de Revenu Québec.

Avez-vous une idée de la date à laquelle le service sera disponible ?

Lou5
Membre expérimenté

Moi j'ai pu les importer, mais il y a un bogue. Les données ne se transfèrent pas toutes dans les feuillets. Par exemple, mon salaire s'est inscrit, mais pas le prélèvement d'impôt. Alors c'était comme si je devais un très gros montant d'impôt alors qu'il y avait eu des prélèvements à la source. J'ai dû effacer les prélèvements et rentrer manuellement les données.

TurboImpotJohanne
Moderator

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Lou5
Membre expérimenté

Je suis revenue en arrière pour enlever l'importation des données et j'ai entré manuellement les données.  Il y a vraiment un bogue dans le logiciel. Et ce n'est pas le seul. Il y en a un aussi pour le crédit d'impôt pour le prolongation de carrière, mais celui-là est pire, puisqu'il nous empêche de transmettre la déclaration et vos agents semblent incapables de solutionner le bogue. Une fois la demande de crédit demandée, on ne peut pas la retirer et on en est quitte pour transmettre la déclaration par la poste.  Je suis très très insatisfaite du logiciel cette année. De plus, j'ai la version Premier, qui m'a coûté environ 70$ chez Costco. Ça demanderait un remboursement avec les heures perdues à essayer de solutionner mes multiples problèmes et à faire et refaire et revenir en arrière. Ça aurait été plus rapide de remplir ma déclaration manuellement.

TurboImpotJohanne
Moderator

Je suis désolé que vous ayez eu ses problemes voici le lien pour le remboursement du logiciel. Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?

v