Comment me connecter à mon compte TurboImpôt en ligne?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 14 janvier 2025
Vous pouvez vous connecter à votre compte TurboImpôt pour la dernière année d’imposition en visitant la page d’accueil de TurboImpôt et en suivant les instructions ci-dessous :
- Allez à TurboImpôt.ca.
- Sélectionnez Se connecter, puis l’année d’imposition de votre choix.
- Une fois connecté, sélectionnez Continuer à côté de la déclaration que vous voulez terminer (ce faisant, vous ouvrirez votre déclaration à l’endroit où vous vous êtes arrêté). Sinon, sélectionnez Commencer une nouvelle déclaration.
Pour toute année d’imposition antérieure, il y a une page d’ouverture de session distincte pour TurboImpôt en ligne.
- Pour préparer une nouvelle déclaration pour l’année d’imposition 2023 ou avant, consultez nos Logiciels TurboImpôt pour les années d’imposition précédentes Page
Sur le même sujet
- Où puis-je acheter des déclarations supplémentaires pour les années précédentes dans TurboTax Business?de TurboImpôt
- Est-ce que mon code d’autorisation d’impression est utilisé dans TurboTax Business?de TurboImpôt
- Comment puis-je imprimer ou transmettre une copie de ma déclaration de revenus dans TurboTax Business Incorporated?de TurboImpôt
- Comment importer des renseignements contenus dans l’index général des renseignements financiers (IGRF) vers TurboTax Business Incorporated à partir de QuickBooks?de TurboImpôt
- Ma société est-elle admissible au service de Transmission par Internet des déclarations des sociétés de l’ARC dans TurboTax Business?de TurboImpôt