Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Comment me connecter à mon compte TurboImpôt en ligne?

TurboImpôt en ligne utilise une page d’ouverture de session distincte pour chaque année d’imposition. Pour aller directement à vos déclarations existantes ou produire une nouvelle déclaration pour une année d’imposition donnée, utilisez les liens suivants :

Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte TurboImpôt pour la dernière année d’imposition à partir de la page d’accueil du logiciel.

1. Allez à Turboimpot.ca.
  2. Sélectionnez Se connecter, puis sélectionnez l’année pour laquelle vous voulez préparer votre déclaration (p. ex., 2020).
  3. Une fois la connexion établie, votre compte TurboImpôt en ligne s’ouvre à la page Gestionnaire de déclarations.
  4. Sélectionnez Continuer à côté de la déclaration que vous souhaitez terminer. Vous pouvez aussi sélectionner Commencer une nouvelle déclaration. Si vous sélectionnez Continuer, votre déclaration s’ouvrira à l’endroit où vous étiez rendu.

Renseignements connexes

Comment puis-je confirmer mon compte TurboImpôt en ligne?

Comment modifier mon mot de passe dans TurboImpôt en ligne?

Comment supprimer une déclaration dans la TurboImpôt en ligne?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v