annemariewhite
Nouveau membre

Pourquoi mon intuit n'est pas en français même si j'ai clairement indiqué la langue de mon choix?

 

Dépannage

Pour pouvoir vous aider nous avons besoin de savoir quelle version de TurboImpôt vous utilisez (CD/Téléchargement ou EnLigne) ?

Et si vous utilisez la version EnLigne pouvez-vous nous dire avec quel appareil (PC, tablette, téléphone intelligent, etc...) et quel système d'exploitation ou navigateur (Win7, Win10, Chrome, Edge, IE, Firefox, l'App iOS, Android, etc...) ?

Merci à l'avance pour votre collaboration. 

Sylvie2108
Nouveau membre

Dépannage

J'ai acheté en ligne mon logiciel.  Je le voulais en français et il s'est installé en anglais.  Comment changer la langue.  J'utilise chrome et windows 10

Sylvie2108
Nouveau membre

Dépannage

Je l'ai installé avec Win10, chrome et j'ai un PC

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Dépannage

Bonjour Sylvie, 

 

Si vous avez acheté la version CD/Téléchargement de TurboImpôt vous pouvez télécharger la version en français, pour l'année d'imposition courante, sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.  Si vous avez déjà installé la version en anglais, votre code de licence sera automatiquement reconnu lors de l'installation du logiciel en français et vous n'aurez pas besoin de l'activer.  Si ce n'est pas le cas, vous n'avez qu'à l'activer avec le code de licence qui vous a été fourni avec votre achat.  Sachez que même si vous avez une copie en anglais et une copie en français du logiciel, vous serez tout de même limité au nombre de déclaration maximum du produit que vous avez acheté qu'elles aient été créé à partir de la version anglaise ou française du logiciel.  

 

Si vous avez acheté la version EnLigne de TurboImpôt vous pouvez utiliser l'application en français à partir du bouton Se connecter (dans le coin supérieur droit) de n'importe quelle page en français sur notre site web.  https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/rentrant.jsp.  Si vous avez acheté une version avec déclarations multiples, vous devez d'abord activer votre produit à l'adresse suivante : TurboImpot.ca/activer

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.