- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Version Francaise
J'utilise Impot rapide depuis plusieurs années, cette année impossible de me connecter en francais, et ce meme a partir du site francophone.... est-ce possible de me venir en aide????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
@zaz, pouvez-vous essayer de cliquer le bouton Se connecter dans le coin supérieur droit de la page suivante et me laisser savoir si cela a fonctionné pour vous s'il vous plait : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp.
Si cela ne fonctionne toujours pas pour vous nous aurions également besoin de quelques informations pour pouvoir faire des recherches pour en trouver la cause.
Quel navigateur utilisez-vous ?
Quelle en est la version (généralement sous Aide --> À propos de...) ?
Quel système d'exploitation utilisez-vous (Windows, Mac, etc...) ?
Quelle est la version de votre système d'exploitation ?
Merci pour votre collaboration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
J'ai le meme probleme. impossible d'avoir le contenu en francais une fois connecté sur la page en francais.
Quel navigateur utilisez-vous ? CHROME
Quelle en est la version (généralement sous Aide --> À propos de...) ? Version 75.0.3770.142
Quel système d'exploitation utilisez-vous (Windows, Mac, etc...) ? Windows
Quelle est la version de votre système d'exploitation ? Windows 7 pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
J'ai le meme probleme. impossible d'avoir le contenu en francais une fois connecté sur la page en francais.
Quel navigateur utilisez-vous ? CHROME
Quelle en est la version (généralement sous Aide --> À propos de...) ? Version 75.0.3770.142
Quel système d'exploitation utilisez-vous (Windows, Mac, etc...) ? Windows
Quelle est la version de votre système d'exploitation ? Windows 7 pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
jai le meme probleme aussi, que ce soit sur internet explorer, Google Chrome ou sur l'apps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci pour le retour, l'équipe a été informé de la situation et essaye d'en déterminer la cause. Pouvez-vous essayer le lien direct à la fenêtre de connection à votre compte TurboImpôt EnLigne 2019 en français : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId= et laissez nous savoir si cela a fonctionné pour vous s'il vous plaît.
Merci à l'avance pour votre collaboration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
tout fonctionne maintenant pour moi, meme sur l'application (ios) c'est en francais, merci pour tout