zaz
Nouveau membre

Version Francaise

J'utilise Impot rapide depuis plusieurs années, cette année impossible de me connecter en francais, et ce meme a partir du site francophone.... est-ce possible de me venir en aide????

Dépannage

@zaz, pouvez-vous essayer de cliquer le bouton Se connecter dans le coin supérieur droit de la page suivante et me laisser savoir si cela a fonctionné pour vous s'il vous plait : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp.  

 

Si cela ne fonctionne toujours pas pour vous nous aurions également besoin de quelques informations pour pouvoir faire des recherches pour en trouver la cause.  

 

Quel navigateur utilisez-vous ?

Quelle en est la version (généralement sous Aide --> À propos de...) ? 

Quel système d'exploitation utilisez-vous (Windows, Mac, etc...) ?

Quelle est la version de votre système d'exploitation ?

 

Merci pour votre collaboration.

hichamBz
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour, 

 

J'ai le meme probleme. impossible d'avoir le contenu en francais une fois connecté sur la page en francais.

Quel navigateur utilisez-vous ? CHROME

Quelle en est la version (généralement sous Aide --> À propos de...) ? Version 75.0.3770.142

Quel système d'exploitation utilisez-vous (Windows, Mac, etc...) ? Windows 

Quelle est la version de votre système d'exploitation ? Windows 7 pro

hichamBz
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour, 

 

J'ai le meme probleme. impossible d'avoir le contenu en francais une fois connecté sur la page en francais.

Quel navigateur utilisez-vous ? CHROME

Quelle en est la version (généralement sous Aide --> À propos de...) ? Version 75.0.3770.142

Quel système d'exploitation utilisez-vous (Windows, Mac, etc...) ? Windows 

Quelle est la version de votre système d'exploitation ? Windows 7 pro

evyquebec
Membre expérimenté

Dépannage

jai le meme probleme aussi, que ce soit sur internet explorer, Google Chrome ou sur l'apps

alextroy
Membre expérimenté

Dépannage

Même problème avec Firefox aussi

Carolus
Nouveau membre

Dépannage

Même problème, Il y a t'il une solution qui a été trouvé ? 

Carolus
Nouveau membre

Dépannage

windows 10

Version 79.0.3945.130 (Build officiel) (64 bits)

Dépannage

Merci pour le retour, l'équipe a été informé de la situation et essaye d'en déterminer la cause. Pouvez-vous essayer le lien direct à la fenêtre de connection à votre compte TurboImpôt EnLigne 2019 en français : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId= et laissez nous savoir si cela a fonctionné pour vous s'il vous plaît. 

 

Merci à l'avance pour votre collaboration. 

zaz
Nouveau membre

Dépannage

tout fonctionne maintenant pour moi, meme sur l'application (ios) c'est en francais, merci pour tout