Dépannage

Bonjour Hugo1981,

Lorsque vous faites l'achat de TurboImpôt vous obtenez selon la version ;

  • CD/Téléchargement une clé d'enregistrement de 21 chiffres
  • TurboImpôt EnLigne un code de paiement de 11 chiffres.

Si vous achetez TurboImpôt chez un de nos partenaires en magasin ces numéros seront dans l'emballage de votre produit. 

Si vous achetez TurboImpôt sur internet vous recevrez un courriel, à l'adresse courriel que vous avez fourni lors de l'achat, avec votre numéro et un lien de téléchargement ou un lien pour que vous puissiez créer votre compte TurboImpôt EnLigne, selon le produit acheté. 

Si vous avez achetez TurboImpôt sur notre site web et que vous n'avez pas reçu de courriel veuillez nous contacter en privé sur notre page Facebook ou par Téléphone et nous pourrons valider les informations de votre achat et vous fournir votre numéro d'activation.

La Communauté TurboImpôt est un site public et nous ne pouvons y échanger aucune information personnelle, pour votre propre sécurité.

Merci pour votre compréhension.