Robert62
Membre expérimenté

importation de données

Bonjour,

Je remplis les déclarations simultanément de ma conjointe et la mienne. En important les données de 2018 pour 2019 turbo impôt m'indique que j'ai des montants déductibles à titre de REER de 14000$ et ma conjointe un montant pour perte en capital de 8$.  Par contre je fais un correctif par "entrée directe" pour le FNAAC (ajout de 400$) pour un immeuble à revenus dans la déclaration de revenus 2018.   Lorsque j'importe maintenant les données de 2018 dans une nouvelle déclaration pour 2019 ces montants sont transférés comme il se doit (14000$ et 8$). Je sauvegarde ces données sans faire aucune autre entrée et je ferme la déclaration 2019. Lorsque je les ouvre pour poursuivre les déclarations un montant pour perte en capital net indique maintenant 21,000,000$ pour ma conjointe (alors que l'annexe indique toujours 8$) et on m'indique 21,000,000$ en montant déductible à titre de REER (alors que le montant disponible dans la section REER est toujours de 14000$).  J'ai fait le correctif sur 2018 car si j'entre une donnée directe sur la déclaration 2019 il me sera impossible de la transmettre électroniquement.

Que se passe-t-il? Merci de m'aider