josjeb02
Niveau 2

Easy Step T4E erreur

Je viens de faire la dernière mise a jour, et quand je tente de compléter un rapport, dans Easy Step pour le T4E peut importe le montant inscrit dans les cases 14 et 15, turbo impôt me bloque et demande : "Le montant des prestations de maternité et parentales ne peut pas excéder le total des prestations reçues (case 14)". J'ai beau inscrire 0 ou qu'importe le montant, il me bloque. En aucun temps dans ma déclaration, je dis avoir reçu des prestation de maternité, ni de prestations parentales, je suis célibataire sans enfants.  Les cases du T4E sont : Case 7 = 30%, case 14 = 15001.00$ et case 15 = 15001.00$, case 22 = 786.00$ et case 23 = 297.00$  Rien d'autre.  J'ai demandé a mes amis qui n'avait pas fait la dernière mise a jour quand ils ont fait leur rapport d'impôt et ils n'ont pas eu ce problème.  Quand cela sera-t-il corrigé que je puisse finir ma déclaration ?  Le plus rapidement possible svp

Rick737
Niveau 1

Dépannage

Je suis en face du même problème...avez vous eu une réponse de quelque façon ?  

Dépannage

@josjeb02 et @Rick737, Avez-vous essayé d'entrer un montant dans la case complètement en bas à droite de l'écran de votre feuillet T4E ?  voir l'image ci-dessous  

 

 

Merci à l'avance pour votre retour.

pero54
Niveau 1

Dépannage

J'ai essayé d'entrer un montant et l'erreur persiste peu importe le montant saisi.  Je ne peux passer su relevé 6.

pyco
Niveau 1

Dépannage

Ça ne fonctionne pas, est-ce que vos techniciens étudient le problème ? 

J-Beg
Niveau 2

Dépannage

J'ai essayé de rentrer un montant dans cette case, mais ça ne fonctionne pas plus et dans mon cas, le montant pour les parents doit être de zéro de toutes façons. Cette case ne devrait pas nous empêcher de passer à la prochaine étape si le montant est de zéro.

josjeb02
Niveau 2

Dépannage

Oui, mais peu importe le montant entré ça reste bloqué. J'ai tenté 0.00, 0.01, 1.00.  Mais peu importe c'est toujours la même erreur.  De plus le montant que je devrais entrer serait 0.00 et ça devrait fonctionner car je suis un homme sans enfant.  Comment pourrais-je avoir reçu des prestations de maternité.  Et d'autres utilisateurs de turbo impôt on le même problème.  Corriger svp.

Marie-Claude
Niveau 1

Dépannage

Le T4E ne fonctionne pas si nous n'avons pas de prestations parentales. Est-ce que ce sera corrigé?

faststeve1
Nouveau membre

Dépannage

Bonjour, avez vous reçu des réponse ou vous leur écrivé sans avoir de réponse en retour ?

pyco
Niveau 1

Dépannage

Aucune réponse de leur part, ils sont probablement en quarantaine !!!!!