CoralieN123
Nouveau membre

Mot de passe oublier

Bonjour j'ai oubliée mon mot de passe et j'ai changer de numéro de téléphone durant l'année. Quand je rentre mes informations pour réinitialiser mon mot de passe sa ne marche pas. Donc j'aimerai savoir si il y a un autre moyen pour moi de rentrer dans mon compte? 

Merci 

TurboImpôtLynda
Niveau 15

Dépannage

Oui, vous pouvez nous joindre par téléphone ou par message privé sur notre page Facebook et nous pourrons réinitialiser votre mot de passe pour vous.  

HE6
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour

 

J,aimerais ré initialiser mon mot de passe

Je ne suis pas capable d'ouvrir ma déclaration et modifier

Pouvez-vous m'aider

 

merci

TurboTaxGinette
Moderator

Dépannage

Bonsoir HE6   

 

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter.

lulu800
Nouveau membre

Dépannage

envoyer un courriel: [email address removed]

TurboImpôtLynda
Niveau 15

Dépannage

Bonjour Lulu,

 

Pour des questions pour lesquelles des informations personnelles doivent être échangées, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.  

 

Merci à l'avance pour votre compréhension.