ouema1
Membre expérimenté

J'ai un rond rouge avec une barre qui m'empeche de selectionner :Je veux transmettre ma déclaration au moyen du service ImpôtNet Québec maintenant.

 
cblouin
Niveau 6

Dépannage

Assurez-vous de répondre et/ou de corriger tous les items dans la section "REVISION" avant de soumettre votre demande de transmission par ImpotNet.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
pelletiermartin24
Nouveau membre

Dépannage

J'ai le même problème et mes items son tous corriger... on fait quoi?

Dépannage

Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

Yme2301
Membre expérimenté

Dépannage

À toutes les personnes novices qui obtiennent une interdiction pour transmettre par impotnet la déclaration Fédérale ( rond rouge avec barre oblique ) est la conséquence d’une erreur dans UN des formulaires du Fédéral.
Vous devez identifier le formulaire en erreur et soit le corriger ou l’effacer.

Solution:

1. Fermer Formulaire inutilisé
2. Identifier le formulaire qui est resté ouvert et qui n’a pas lieu ( ex T657)
3. Effacer le formulaire identifié

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Dépannage

Merci pour vos commentaires Yme, ils pourront certainement servir à d'autres utilisateurs.  C'est effectivement une des raisons qui pourrait vous empêcher de transmettre.  

 

Certaines situations fiscales également ne sont pas admissibles à la transmission par ImpôtNet.  Pour plus d'information, je vous suggère de consulter le site de l'ARC : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-partic... pour vous assurez que vous n'êtes pas dans une de ces situations.  

 

Si le problème persiste, après avoir fait ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.