UnHumain
Niveau 2

T4A crée un formulaire t776 que je n'arrives pas a effacer

J'ai un T4A avec un seul chiffre à la ligne 20. Quand j'entre cette case, Turbo impot ajoute le formulaire t 776 dans ma declaration mais je n'est absoluement pas d'immeuble a revenu. Je ne comprends pas d'ou ca vient. La fonction effacer sur le T776 est juste temporaire. Aussitôt que je fais "Révision", le formulaire réapparait et ma déclaration est en erreur. 

 

Pouvez vous m'aider? merci

groslot
Niveau 3

Dépannage

Pas trop compliqué. Tout d'abord vous ouvrez/selectionné le formulaires que vous voulez efface puis vous aller dans le menu : Edit, choisir FOrmulaires puis selectionner: Effacer formulaires courants

UnHumain
Niveau 2

Dépannage

L'effacement semble temporaire. J'ai modifié ma question pour y ajouter plus de détail. 

Stephlab
Nouveau membre

Dépannage

J’ai le même problème. Avez vous réussi à résoudre 

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Le problème a été envoyé à l'équipe technique. Veuillez essayer de nouveau de supprimer et fermer les formulaires inutilisés. 

  1. Ouvrez le formulaire T776
  2. Cliquez sur Édition - Formulaires
  3. Deux options aparraissent; cliquez sur la première est 'effacer le formulaire courant'
  4. Cliquez encore une fois sur Édition - Formulaires 
  5. Cliquez sur la deuxième option 'fermer les formulaires inutilisés'

Fermer le logiciel, effacer les témoins (cookies) de votre navigateur avant d'ouvrir de nouveau le logiciel.

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous reviendrai avec une solution aussitôt que possible. Merci de votre patience.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

 

UnHumain
Niveau 2

Dépannage

Bonjour,

 

J'ai la version téléchargé sur PC du logiciel. Est-ce possible de pousser la mise à jour pour cette version aussi?

 

Merci

Birchie
Nouveau membre

Dépannage

Cela ne fonctionne pas du tout. Rien ne se passe quand j'essaie de supprimer ce formulaire. Cela n'est jamais arrivé par le passé.

Patrick Francoeur
Nouveau membre

Dépannage

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème sur le logiciel PC. Ma déclaration est en erreur à cause de cela.

 

Avez-vous  une solution ?

StephaneGaudreau
Nouveau membre

Dépannage

j'ai la même erreur sur version PC,    je ne peux pas transmettre à ARC,

Quel est la solution?

 

Merci

StephaneGaudreau
Nouveau membre

Dépannage

Bonjour à tous,   J'avais cette erreur  et Impot rapide nous réfère au T776   mais dans mon cas c'était le T2125 qui manquait des informations ,  donc j'ai effacé le T776  et remplit le T2125 correctement et cela à régler l'erreur

Voir la solution dans l'envoi d'origine