MarieClaude29
Niveau 1

Problème de transmission

Je n’arrive pas à transmettre mes déclarations. 
la session tourne en rond jusqu’au délai dépasser 

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Quelques fois, il s'agit du navigateur que vous utilisez. Safari ne fonctionne pas. Google fonctionne mieux. Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Louisseize
Nouveau membre

Dépannage

Moi j'ai le même problème, ça tourne toujours. Cela fait 3 ans que j'utilise le même ordinateur et j'ai safari,  et je n'ai jamais eu de problèmes auparavant... mais cette année oui. 

Et j'essaie de vous rejoindre sans succès...

Est-ce l'on peut m'expliquer le processus sur le site svp

 

MarieClaude29
Niveau 1

Dépannage

J’ai transmis à ce mon téléphone (IPhone 11) et ça très bien fonctionné.

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

@Louisseize  Fermer votre logiciel, effacer les cookies de votre navigateur avant de réouvrir le logiciel. Continuer d'essayer car ce n'est pas un problème de TurboImpôt, c'est un problème de navigateur ou d'appareil utilisé.