loucy1980
Membre expérimenté

Logiciel qui ne s'installe pas

Bonjour,

 

J'ai téléchargé la version de TI 2021 sur mon ordinateur sous windows 10, mais voilà qu'il ne veut pas aller plus loin que le dezippage des fichiers. Ensuite, la boite de dialogue se ferme et il ne se passe plus rien.

 

Il s'était pourtant bien installé y a 2 semaines, mais j'ai du faire un formatage de mon portable.

 

Savez-vous pourquoi ?

 

Merci 🙂

Lucie

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Il arrive que certaines mises à niveau de Windows peuvent nécessiter le reformatage complet de votre disque dur. Si c’est le cas, vos fichiers de données de TurboImpôt ont peut-être été supprimés de votre ordinateur.

 

Commencez par installer de nouveau TI 2021. Le code de licence fonctionnera. Si vous n'y arrivez pas veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

 

loucy1980
Membre expérimenté

Dépannage

J'arrive pourtant a installer TurboTax mais pas TurboImpot c'est ce qui est très étrange.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Voici un article avec des instructions étape par étape pour vous aider à retrouver TurboÎmpôt en français. Il est possible que vous puissiez l'ouvrir de nouveau à partir de vos téléchargements (downloads) si vous aviez réussi à le télécharger voilà deux semaines. 

 

Comment installer le logiciel TurboImpôt pour l’année d’imposition courante après l’avoir téléchargé...

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt