RenoK7
Niveau 1

Dépannage

Au niveau fédéral, c'est la cotisation de l'année précédente (2020) qui est prise en compte dans les frais médicaux. Oui

Au niveau du Qc, c'est celle de l'année en cours (2021). Oui

Avez-vous reporté vos données de l'année dernière dans le logiciel de cette année ? Oui mais le montant de cotisation reporté est celui utilisé au fédéral en 2021 (i.e. 2020)

Étiez-vous assujetti au régime d'assurance médicaments l'an dernier ? Malheureusement Oui 😊

Avez-vous rempli correctement l'annexe K ? Oui puisque le calcul au fédéral est correct et le calcul de ma cotisation au régime d'assurance médicaments du Québec pour 2021 est correcte sauf qu'elle n'est pas ajoutée à mes frais médicaux provinciaux pour 2021

Dans mon cas, j'étais couvert les 2 années, et le montant apparait aux 2 niveaux avec la version courante (Version 10.01.12 (1012)) J'ai la même version et j'étais couvert les 2 années également mais la cotisation n'est incluse que dans les frais médicaux au fédéral.  Étrange... 

Dans votre message, vous indiquez que vous utilisez la version téléchargeable. Cependant, à la fin de votre message, il est indiqué : "TurboImpot EN LIGNE Version DeLuxe..." Qu'en est-il ?  En ligne de 2002 à 2013 et téléchargeable de 2014 à 2021.

Merci pour le suivi