Mario19
Membre expérimenté

Bogue Annexe C - Frais de garde

Bonjour !

 

Lorsque je tente de soumettre ma déclaration d'impôt provinciale et malgré que j'aie suivi toutes les étapes et que le processus est exempt d'erreur, je reçois le message d'erreur suivant: 

 

Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la de nouveau. Vérifiez l'annexe C. Le montant inscrit à la ligne 39 doit être égal au total des montants inscrits aux lignes suivantes : 30.1, 31.1, 32.1, 33.1, 34.1, 35.1, 36.1, 37.1 et 38.1. (T3HB0C39) Vous avez besoin de renseignements? Communiquez avec le Service d'aide ImpôtNet Québec. (T3Z00004) I

 

Or, j'ai été extraire la déclaration en format PDF et j'ai été vérifié les lignes mentionnées dans l'annexe C. Il n'y a qu'un montant à la ligne 30.1 (177,50$) et le montant balance avec la ligne 39.

 

Pouvez-vous m'aider relativement à ce problème svp. Merci!

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Dasn ces situations où il n'y a pas d'erreur, fermez TurboImpôt, effacer les témoins (cookies) et vider la cache de votre navigateur. Fermez votre navigateur et ouvrez le tout de nouveau. 

 

Si le problème persiste, vous pouvez contacter notre service de soutien au 1-888-829-8608 ou encore Revenu Québec pour du soutien technique:  ASSISTANCE TECHNIQUE

 

Merci d'utiliser TurboImpôt