- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Moi aussi, il y a 3 jours, j'ai reçu un msg. d'erreur en essayant de me reconnecter avec TurpoImpôt 2020 afin de vérifier quelque chose dans mes rapports. Et je recevais toujours le msg. suivant : " Connexion impossible avec votre ordinateur. Vérifiez votre connexion internet." ( Suivi de 2 msgs. comment tester ma connexion internet avec mon modem.. bla,bla,bla ) . Finalement, en fouillant dans des blogs sur internet, j'ai trouvé "ma solution" et possiblement la même que plusieurs devraient essayer comme moi. Mon problème venait tout simplement de ma protection VPN; c'est lui qui me bloquait ma connexion au serveur. Alors la solution était simplement de: "(1) Déconnecter.., décocher ou fermer votre protection VPN et (2) redémarrer votre raccourci TurboImpôt 2020. Vous allez voir..., tout redevient comme dans le gros normal...et bien connecté !!!! Voilà. C'est tout. ( P.S.: Je dois vous dire que lorsque j'ai installé le Logiciel TurboImpôt 2020 en Janvier 2021, tout fonctionnait très bien parce que je n'avais pas installé encore ma protection VPN à cette date là. Hahaha...!!! 🙂 Bye et Bonne chance ... et n'oubliez pas de reconnectez votre VPN lorsque terminé avec votre Logiciel TurboImpôt.