TurboImpôtLynda
Niveau 15

Dépannage

@PM_99, je suis désolée que vous ayez acheté la mauvaise version de TurboImpôt par erreur.  

 

Comme ma collègue là mentionnée précédemment, le code d'activation de la version EnLigne n'est pas compatible avec le code de licence de la version CD/Téléchargement.

Vous pouvez demander un remboursement pour votre version EnLigne dans les 60 jours de votre date d'achat à l'aide du formulaire suivant : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou....

Vous pouvez acheter TurboImpôt en Téléchargment directement de notre site en cliquant Acheter sous la version de votre choix à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp.  

 

 

 

@auralien, je suis désolée pour ce désagrément.  

 

Vous devez d'abord activer (une seule fois) votre code sur notre site à l'adresse suivante : TurboImpot.ca/activer, vous serez invité à l'associer à votre compte TurboImpôt EnLigne ou à vous créer un compte, si vous n'en avez pas déjà un.    

Vous pourrez ensuite vous connecter à votre compte TurboImpôt EnLigne, à partir de notre site TurboImpot.ca et vous pourrez produire les déclarations pour lesquelles vous avez payées.  

Si le problème persiste après avoir suivi ces instructions, je vous suggère de nous contacter par téléphone ou par message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter et nous pourrons vous aider.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.